Le Groupe FreeCom c’est l’histoire de deux frères passionnés, François et Christophe Bénard, qui ont décidé de mettre en commun leurs expériences respectives et ainsi de créer une complémentarité génératrice de synergies fortes.
Leurs atouts respectifs combinés à une vision intelligente du marché de la téléphonie leur permettent d’opérer des choix stratégiques cohérents au fil des années, les poussant à se développer toujours plus.
Christophe et François n’ont de cesse de répéter que le succès ne se construit pas seul, et les quelques 80 collaborateurs du Groupe FreeCom en témoignent tous les jours, de part leur implication et leur désir de répondre à vos besoins avec le souci de l’exigence, en vous guidant quotidiennement dans la réussite de votre transformation numérique.
Que ce soit la branche Grand Public, avec ses 13 magasins, ou la branche Entreprise, l’objectif avoué du Groupe FreeCom est de vous apporter les meilleures solutions, au meilleur prix.
Mais au delà des aspects purement marketing ou stratégiques, Le Groupe FreeCom est très attaché à ses valeurs, celles-là même qui lui ont permis ce développement continu, et la fidélité de ses plus de 2000 clients sur 20 ans les confortent chaque jour un peu plus dans les choix adoptés.